*
menu_magic
diapo_top

Arrêt Tabac                              350€

Avec l'hypnose c'est tellement simple!

"Stopper le tabac en 1 séance" est une combinaison de PNL et d'hypnose thérapeutique qui offre un taux de réussite de 97 % en une seule séance.

Chère Madame, cher Monsieur,

Avez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer ? (Mais sans succès)
Avez-vous déjà eu envie d’arrêter ? (Mais sans la motivation nécessaire)

Pour votre santé, comme pour votre porte-monnaie, vous savez que ce serait là une sage décision. C’est logique, c’est une question de bon sens. Mais sans doute avez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer et à chaque fois, vous vous êtes dit que c’était la bonne, que cette fois vous alliez y arriver. Et vous avez repris. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui vous avez PEUR d’arrêter de fumer…
Vous redoutez l’échec : vis-à-vis de vous-même et de votre entourage, échouer dans un projet ou une résolution n’est jamais agréable.

Et si quelqu’un vous disait :
« J’ai une méthode qui vous garantit un taux de réussite de 97,2 % ? »

Cela mérite de s’intéresser un peu au sujet, non ?  « Comment est-ce possible ? »
Laissez-moi présenter la méthode , unique en son genre
que j'emploie : Hypnose/PNL/EFT

Important !!!
Vous êtes arrivé à l’intersection de deux chemins.
Vous seul êtes responsable de la direction que prendra votre vie dès maintenant !
Ma méthode de l’Hypnose/PNL/EFT part d’un principe scientifique évident et simple à comprendre. Laissez-moi vous expliquer…

Pourquoi est-ce si difficile d’arrêter de fumer ?
Il est très, très difficile de changer une habitude, bonne ou mauvaise. Et vouloir s’arrêter de fumer, c’est vouloir perdre une habitude solidement ancrée dans votre Inconscient. Donc si vous décidez d’arrêter le tabac, vous entrez en conflit avec votre Inconscient et c’est bien là le maillon faible de toute méthode traditionnelle pour arrêter de fumer.

Votre Conscient peut désirer ardemment d'arrêter de fumer, votre Inconscient, lui, reste immuable.

La preuve ? Même en mettant des patchs qui pourtant vous apportent des doses massives de nicotine, vous avez encore envie de fumer ! C’est comme ça : l’Inconscient n’aime pas les privations.
Vous vivez un conflit intérieur entre deux parties de votre esprit qui sont en opposition. Une partie de vous veut arrêter (votre esprit conscient) et une autre vous pousse à continuer (votre Inconscient).
Avec toute la volonté du monde, avec les patches ou les chewing-gums de nicotine, vous ne vous attaquez qu’à la face émergée de l’iceberg.
Au bout de 3 jours, 5 semaines, 2 ans, voire plus, vous imaginez avoir complètement éliminé une habitude mais votre Inconscient, lui, n’a pas oublié le plaisir de fumer et le bénéfice émotionnel qui en découle. A la moindre occasion (stress, difficultés de la vie, familiale, professionnelle ou autre), l’envie ressurgit avec une force souvent décuplée !

Alors ! Quelle est la bonne façon d’arrêter de fumer définitivement ?

Théoriquement, c’est tout simple, il faut que votre Inconscient veuille la même chose que votre Conscient, c’est-à-dire : arrêter de fumer.

Vous ne pouvez vaincre le tabac qu’en allant sur le champ de bataille : celui de votre Inconscient.
Comment y accéder ? Par l’Hypnose.
Mais une fois que vous accédez à l’Inconscient, il faut un outil efficace pour modifier vos circuits neuronaux.
Comment procéder ? Avec la PNL.

Voilà vous connaissez les bases de ma méthode : l’Hypnose/PNL/EFT !
Elle est inédite parce que pour la première fois, elle associe l’Hypnose et la PNL. Elle traite non pas un aspect du problème mais le prend dans sa globalité et vise la durabilité.
Et cette méthode, vous allez le voir, a fait ses preuves.
Oui, vous allez découvrir comment la technique d’Hypnose conjuguée à la PNL se révèle la seule méthode globale de lutte contre le tabagisme.
C’est aussi la seule méthode qui atteint des taux de réussite dépassant les 95%. (je vous dirai plus loin qu’avec ma méthode, je peux même vous garantir un taux de plus de 97%).

C’est une méthode à double action, double effet à résultat durable.

L’hypnose
Pour changer vos habitudes en profondeur.
L’hypnose est simplement un état de relaxation mentale dans lequel vous recevez des suggestions qui permettent (uniquement si vous le désirez) de reprogrammer des éléments enregistrés dans votre Inconscient. Vous pouvez ainsi changer des habitudes et des comportements indésirables (comme fumer) et les remplacer par d’autres plus utiles. En plus, tous ceux qui l’ont pratiquée le disent : c’est une expérience agréable, relaxante et sûre.
La PNL
Pour optimiser le résultat, gérer vos états d’âme, vos émotions et vos comportements.
La PNL ou Programmation Neurolinguistique est un outil très efficace qui permet de briser vos vieux schémas en utilisant des postures, des techniques de respiration et des exercices spécifiques de communication. La PNL a le pouvoir d’éliminer les émotions négatives ainsi qu’à identifier les « croyances limitantes » (pour mieux les supprimer).
La PNL s’étend dans les domaines de la psychologie, de l’éducation, de l’entreprise, de la performance sportive… Et on peut dire qu’elle est particulièrement efficace dans la lutte contre la dépendance tabagique.
Hypnose + PNL + EFT ma méthode fonctionne sur deux niveaux :
Le Conscient et l’Inconscient.
Et c’est pour cela qu’elle donne de si bons résultats, comparés aux autres méthodes.

EFT : Cliquez sur l'onglet EFT en haut de la page.

Comment fonctionne l’Hypnose/PNL/EFT ?
(Vous allez voir, cela n’a rien de sorcier ni de magique)
L’Hypnose pratiquée en cabinet n’a rien à voir avec une hypnose de foire ou de spectacle. En coaching, l’Hypnose est un effort de collaboration entre vous, futur « Non-fumeur » et moi, hypnopraticien, travaillant ensemble pour atteindre cet objectif commun !
Deux acteurs : vous et moi
C’est un vrai travail d’équipe dans lequel votre choix d’arrêter de fumer et de vous laisser guider est aussi important que ma compétence et mon expertise en matière de sevrage tabagique.
Les principes de ma méthode
Au cabinet ou au téléphone, je vous prends en charge à tous les niveaux : physique, mental, psychique et surtout émotionnel, grâce à l’EFT.
Fumer a été un apprentissage… Votre Inconscient a « appris » à prendre du plaisir avec la cigarette. Il a associé le comportement de fumer à un résultat extrêmement positif. Pendant la séance, nous allons défaire ensemble ce désir et cette nécessité de fumer ainsi que toutes les associations qui sont en place.
Comme je vous l’ai dit, mon outil de travail, est la PNL. C’est-à-à dire une mise en condition par des phrases, des mots répétés, de l’autosuggestion et des formulations orales.
La PNL est une technique largement pratiquée en développement personnel, coaching sportif, etc. Elle donne des résultats très satisfaisants. Mais sa limite, quand elle est utilisée sur le Conscient de l’individu, c’est que celui-ci manque parfois de motivation, de volonté : il ne croit pas assez à ce qu’il fait. En « mode Conscient », la PNL fonctionne de façon inégale selon la personnalité, le caractère du sujet. Mais en état d’hypnose, la PNL touche directement l’Inconscient et dans ce cas, les freins sont levés, l’efficacité est décuplée : c’est pour cela que l’on peut arriver à des résultats avoisinant les 100% !
Quel que soit le nombre de cigarettes que vous fumez, nous pouvons ramener ce chiffre à zéro au bout d’une séance.

Sans danger, sans effet secondaire, Sans patches, sans médicaments, sans prise de poids, ni stress… Cette méthode est vraiment la méthode la plus naturelle, la plus simple et la plus efficace qui soit.

Quelques mots sur moi et ma « carte de visite »…
Hypnothérapeute certifié, formé et reconnu auprès de grandes instances internationales comme l’International NLP, je travaille sur la question du sevrage tabagique de l’amaigrissement et de leur accompagnement.
Fruit de nombreuses années de recherche, ma méthode est absolument unique et exclusive. Elle associe le meilleur des techniques d’hypnose et de PNL.
Même si d’autres hypnothérapeutes ont essayé ou essayent de m’imiter, je suis le premier en France à disposer de cette méthode exclusive et personne d’autre ne peut vous la proposer.

« Par rapport aux autres solutions de sevrage tabagique, ma méthode vous offre de nombreux avantages… »

C’est rapide – Vous n’avez pas peur de l’échec (les nombreux témoignages de réussite l’attestent, c’est une méthode sûre).Vous ne perdez pas de temps (une séance suffit dans 97% des cas). Vous vous libérez une fois pour toutes du tabac (sans jamais reprendre).
C’est étonnamment facile – Vous n’avez pas à vous demander « aurai-je assez de volonté ? » puisque ma méthode agit sur l’Inconscient pour éliminer le sentiment de privation. On ne peut pas imaginer une méthode plus confortable !
C’est économique – Vous ne dépensez pas une fortune pour arrêter de fumer et le prix de votre séance est rapidement compensé par les paquets de cigarettes que vous n’achèterez plus.
C’est sans effets indirects – Vous ne prenez pas de poids car vous ne cherchez pas à compenser par la nourriture. Vous ne connaissez pas la frustration, ni le manque, ni l’irritation : c’est une méthode « zen » ! Et surtout…
C’est durable – C’est une méthode éprouvée, testée depuis plus de 15 ans et aujourd’hui acceptée par plus de 1200 thérapeutes à travers le monde. Elle offre actuellement les meilleurs résultats pour stopper le tabac en une seule séance avec un taux de réussite autour de 97%.
Bien sûr, vous vous demandez si c’est bien vrai…
Vous vous posez des questions sur la technique de l’hypnose. Tout cela semble encore bien mystérieux pour beaucoup de gens ! En vérité, c’est une technique toute simple mais qu’il convient d’expliquer.

L’Hypnose c’est quoi, au juste ?
Il faut savoir que votre pensée travaille toujours sur deux niveaux : le conscient et l’inconscient. C’est votre esprit conscient qui permet d’agir, de penser, de décider. Mais c’est votre Inconscient qui contrôle vos habitudes.
Or, dans état de détente qu’est l’hypnose, vous pouvez communiquer directement avec l’Inconscient : vous recevez des suggestions qui vous permettent de reprogrammer certaines données enregistrées dans votre Inconscient.

Ainsi, vous pouvez sans effort changer vos habitudes grâce à l’hypnose.

Attention :
L’hypnose pratiquée dans un centre par des professionnels qualifiés n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle. En thérapie, l’hypnose est une collaboration entre le thérapeute et le patient travaillant ensemble pour atteindre un objectif commun. Il n’y a aucun pouvoir magique, d’ailleurs le patient peut à tout moment stopper la séance !
Autre point qui devrait vous rassurer : en état d’hypnose, vous êtes tout à fait conscient de ce qui se passe.
D’ailleurs, la plupart des gens ne font pas de différence entre l’état d’hypnose et l’état d’éveil ou de relaxation. Certains peuvent ressentir une légère détente, d’autres ont l’impression de somnoler. En fait, l’hypnose est un état naturel dans lequel vous entrez plusieurs fois par jour, par exemple lorsque vous conduisez et pensez à autre chose, ou lorsque devant un film, détendu et captivé par l’histoire, le monde extérieur s’efface…

Et pourquoi l’associer à la PNL ?
Vous avez sans doute déjà entendu parler de la PNL : cet ensemble de techniques de psychologie appliquée qui permettent d’agir directement sur la structure de notre façon de penser et de faire. Elle est reconnue comme une des techniques les plus efficaces de la psychologie moderne.
Dans ma méthode, j’ai choisi d’utiliser la PNL car c’est à mon sens l’outil le plus rapide, le plus simple et qui réussit sur tous les sujets. Par la respiration, par l’autosuggestion, par la communication avec un praticien, la PNL permet d’entreprendre des changements radicaux dans nos systèmes de pensée, dans nos croyances, dans nos habitudes.
Dans le domaine de la dépendance au tabac, c’est vraiment la technique idéale, surtout quand elle est appliquée sous hypnose : les acquis rentrent durablement dans l’Inconscient, donc sont ancrés bien plus solidement que si la PNL traditionnelle agissait sur le conscient seul.
Vous comprenez maintenant pourquoi cette méthode est aussi efficace… Largement plus efficace que toute autre solution !

Vous comprenez pourquoi un taux de réussite de 97.2 % est atteint alors que les autres méthodes (hypnose traditionnelle, médicaments, acupuncture, patches, chewing-gums plafonnent à 30 % !

Vous avez certainement des questions à poser ?
Vous voulez en savoir davantage avant de décider ?
N’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui avant qu’il ne soit trop tard !
Je répondrai à toutes vos questions

Et vous vous direz : « C’est vraiment la méthode qu’il me faut »
Et vous vous direz : « Arrêter de fumer ça a l’air vraiment simple » (et ça l’est !)
Et vous vous direz : « D’un coup, en arrêtant de fumer je peux changer ma vie »

Et vous ferez le compte de toutes les conséquences bénéfiques que vous en tirerez…

Parce que ne l’oubliez pas :
Arrêter de fumer vous procure une foule de bienfaits !
Vous vous libérez du temps. Faites le calcul : si une pause cigarette vous prend 8 minutes, pour 15 cigarettes par jour, vous consacrez 2 heures de votre temps journalier !
Vous faites des économies considérables. Faites le calcul : à raison d’un paquet par jour, vous gagnez d’un coup plus de 200 euros par mois. Et vu que le prix du tabac augmente sans cesse, vous évitez aussi de dépenser encore et encore davantage pour satisfaire votre dépendance au tabac.
Réussir est un « challenge ». Plutôt que d’essayer pour la énième fois d’arrêter de fumer et d’être accablé par un sentiment d’échec, vous êtes enfin fier de vous. Et je pourrais vous donner une foule d’exemples vécus : souvent l’arrêt du tabac enclenche toute une dynamique positive : énergie, optimisme, projets, etc…
Votre condition physique s’améliore. C’est stupéfiant la vitesse à laquelle la tendance s’inverse. Très rapidement vous retrouvez un meilleur souffle (par exemple en montant les escaliers).
Vous gagnez des années d’espérance de vie. Les scientifiques ont établi qu’une cigarette fumée, c’est quinze minutes de vie en moins. Du coup, quand on s’arrête de fumer, on gagne d’un deux, trois ans, dix ans de vie.
Vous limitez les risques de vieillir avec des maladies qui vous gâchent la vie comme le cancer… Profitez pleinement de la vie !

… Et quel plaisir de voir revenir des sensations oubliées !

Vous prenez une respiration profonde et vos poumons et votre gorge sont dégagés, vous vous sentez bien.
Vous avez un meilleur teint et vous semblez plus jeune.
Vous sentez la bonne odeur de café, car vous avez retrouvé le goût et l’odorat.
Vous retrouvez une vigueur sexuelle même un appétit que votre organisme avait perdu.
Vous avez plus d’argent à dépenser pour des choses qui vous font vraiment plaisir à vous et à vos proches.
Vous êtes enfin libre d’aller où vous voulez sans plus aucune contrainte liée à la cigarette.
Vous avez le sentiment et la fierté de contrôler votre vie.
Vous êtes heureux de vivre en société, sans imposer vos mauvaises odeurs (haleine et vêtements). Comme tous les fumeurs, vous ne vous rendiez pas compte de cet aspect désagréable pour votre entourage.
Vous n’avez plus cette contrainte de vous arrêter dans les débits de tabac chaque jour ou presque.
Vous ne vous sentez plus pestiféré « comme un drogué », vous ne devez plus sortir par tous les temps, pour satisfaire votre manque.

Mais plutôt que toutes ces belles promesses, je vous propose ici de lire quelques témoignages des personnes m’ayant fait confiance,… aujourd’hui tous redevenus non-fumeurs…

“Si j’avais su que c’était aussi facile avec cette technique, je serais venu vous voir depuis bien longtemps, que de temps perdu, et d’argent dépensé !”
Lionel D. (Nièvre)
“Pour arrêter de fumer d’un seul coup, le calcul est vite fait : cela vaut la peine de faire le trajet jusqu’à Dijon. Je n’ai jamais regretté et avec les cigarettes que je n’achète plus depuis 2 ans, le billet de train est largement rentabilisé”
Saïd B. (92 Boulogne-Billancourt)
“Après la séance, j’étais détendu, relaxé, je n’avais pas d’envie de cigarette et depuis presque 3 ans ça continue…”
Jean-Luc (Meurthe-et-Moselle)
“Au travail je prends régulièrement mon café avec des collègues mais je n’ai jamais été tentée de recommencer”
Annabelle (37 Tours)
“En 1 heure, de façon très détendue et sans jamais perdre le contact avec la réalité, nous avons travaillé sur mon Inconscient, sans que je m’en rende vraiment compte. C’est à la fois incroyable et très simple”
Jacques P. (Haute-Garonne)
“Le terme hypnose m’impressionnait au départ… Mais en fait c’est une sorte d’état de relaxation extrême, complètement naturelle… C’était même plutôt agréable”
Nathalie (59 Marquette)
“Avant, je fumais près de deux paquets par jour depuis plus de quinze ans. Une séance m’a suffi et cela fait 8 mois que je ne fume plus.”
Martine P. (59 Tourcoing)
“Je n’imagine même pas retoucher à une cigarette. Depuis ma séance je n’ai plus envie de fumer et je me sens bien”
Tony (Doubs)
“Moi, la PNL, je connaissais déjà par mon travail : j’en avais déjà fait en formation… Mais là, quand elle est pratiquée sur l’Inconscient, ça n’a rien à voir, c’est beaucoup plus facile, les changements désirés s’opèrent tout seuls… ”
Jean-Claude (Paris)
“Les médecins devraient vraiment prescrire l’hypnose à tous les gros fumeurs au lieu des patchs”
M et Mme Chapon (Côte d’Or)
“J’avais tout essayé, les patchs, les médicaments… Quatre fois j’ai arrêté et j’ai repris quelques mois après. Cette fois c’est la bonne, je pense même plus qu’il y a trois ans j’étais encore une grande fumeuse. Et le mieux de tout, c’est que, depuis, je n’ai pas pris un kilo ! ”
Christelle (45 Orléans)
“Que c’est bon de respirer, de retrouver le goût naturel des aliments, de ne plus sentir le tabac sur soi !”
Valérie L. (92 Montreuil)
Je pourrais encore rallonger la liste : en général, tous ceux qui passent par mon cabinet me laissent un petit message… J’y suis toujours très sensible mais vous n’êtes pas obligé de le faire, bien sûr !
Ce qu’il faut savoir c’est qu’avant de franchir les portes de mon cabinet, certains de ces ex-fumeurs ont beaucoup hésité… Par mail, par téléphone, ils m’ont fait part de leurs peurs, de leurs doutes, c’est normal. Et j’essaie toujours de les rassurer, c’est naturel.

Voici les questions les plus souvent posées.

L’hypnose, est-ce vraiment sérieux ?
Bien sûr, c’est scientifiquement prouvé… On est loin de l’hypnose de foire. En vérité, l’hypnose n’a rien de spectaculaire. Sachez-le : la plupart des gens ne font pas de différence entre l’état d’hypnose et l’état d’éveil. Certains peuvent ressentir une légère détente, d’autres ont l’impression de somnoler. Les patients ont même tendance à trouver la séance agréable et relaxante.

Cette technique est-elle dangereuse ?
L’hypnose est complètement sûre et sans danger. D’ailleurs, vous êtes conscient de ce qui se passe, vous avez le contrôle et vous pouvez mettre fin à la séance à tout moment. L’état d’hypnose n’est pas un état de sommeil et vous ne pouvez pas rester « bloqué » en état d’inconscience. En état d’hypnose, on ne peut pas vous forcer à faire quelque chose contre votre volonté. C’est toujours vous qui gardez le contrôle.

Qu’est-ce que la PNL, exactement ?
Par simplicité je dirais qu’il s’agit d’un ensemble de techniques de psychologie appliquée qui permettent d’agir directement sur la structure de notre façon de penser et de faire. Elle s’appuie sur les ressources et les capacités de chaque individu afin de mettre en place et de développer des comportements de réussite dans un domaine choisi. La PNL est particulièrement performante quand elle touche la partie inconsciente de l’individu. C’est pourquoi j’utilise la PNL dans ma méthode : ses résultats sont durables.

J’ai peur de prendre du poids en arrêtant de fumer
Contrairement à toutes les solutions de sevrage tabagique, ma méthode permet un sevrage durable et naturel car il comble un bénéfice émotionnel. Pas de bénéfice émotionnel = Pas de manque. Vous ne reportez pas votre manque sur la nourriture, ni sur tout autre chose d’ailleurs : agressivité, stress, etc… Malgré ce changement que vous imposez à votre Inconscient, vous restez très calme.

J’ai peur de ne pas tenir longtemps
Là, c’est une crainte typique de quelqu’un qui parle avec son Conscient… Quelqu’un qui a déjà essayé d’arrêter et qui sait que c’est difficile. Effectivement, en ne s’attaquant qu’au Conscient, l’ex-fumeur a bien des raisons de craindre une rechute. Avec ma méthode, justement, votre Inconscient agit pour vous, mais cette fois dans l’autre sens : vous avez autant de force dans votre nouvelle habitude que vous en aviez dans l’ancienne (celle de la cigarette/plaisir). Vos schémas comportementaux changent en profondeur.
Pour ces 2 dernières questions, j’ai l’habitude de répéter ce cercle vertueux :

Pas de manque + Pas de frustration + Pas de prise de poids
= Pas de risque de reprise !

Et si l’hypnose ne marche pas sur moi ?
Vos chances de succès sont celles de n’importe quel autre de mes patients : 97,2%.
Et si vous étiez parmi les 2,8% pour qui ma méthode n’était pas totalement concluante, je vous proposerais une séance de rattrapage gratuit. C’est normal, quand vous entrez dans mon cabinet, vous me faites confiance et dès lors, votre réussite totale devient mon objectif premier.

Est-ce que cela va me coûter cher ?
350 € : c’est le prix, pour une séance complète de sevrage.
Par rapport à toutes les économies que vous réaliserez une fois devenu « Non-fumeur », vous serez largement bénéficiaire. Avez-vous déjà réfléchi de ce que vous ferez de tout cet argent économisé ? Sans parler de tous les autres bénéfices que vous retrouverez au niveau de votre santé et de votre vie.


Que va-t-il se passer, après ?
Une fois que vous avez fini la séance d’Hypnose/PNL/EFT en général, il y a 2 cas possibles :
1) Vous ne pensez plus jamais à la cigarette. C’est comme si vous n’aviez jamais fumé de votre vie ! Un peu comme par magie.
2) Vous y pensez de temps en temps, au début… La séance se passe très bien, vous arrêtez de fumer, puis de temps en temps, vous avez juste une petite pensée, comme un léger flash qui vous traverse rapidement l’esprit, de façon fugace. Cette pensée vient puis s’efface toute seule, comme elle est apparue. Vous n’avez pas besoin de la combattre. Ne vous inquiétez surtout pas, ces petits flashes disparaissent naturellement au cours du temps.
3) Vous avez une petite période transitoire. Vous faites la séance, vous arrêtez de fumer puis vous traversez une période d’adaptation. Pendant quelques jours, vous pouvez encore avoir des envies de cigarette. Rassurez-vous, il s’agit d’une période de transition… Le temps que les nouvelles habitudes se mettent en place au niveau des comportements et au niveau de votre inconscient.
… Dans les 3 cas, je vous l’ai dit, et je le répète : vous pouvez me contacter.
Mon accompagnement ne s’arrête pas une fois que vous quittez mon cabinet.
Alors, l’heure est venue de prendre la décision la plus importante de votre vie mais aussi la plus sage : Contactez-moi, pour réserver votre place !


« A très bientôt, pour le début de votre nouvelle vie. Une vie que vous aurez décidée, beaucoup plus libre et beaucoup plus saine. Je vous garantis de votre réussite ! »

Philippe PINCEMIN

PS :
Tous les gens sensés peuvent confirmer : dans la vie, rien n’arrive jamais par hasard. Si vous êtes tombé sur cette page, si vous l’avez lue jusqu’au bout, ce n’est pas une coïncidence. Vous avez appris ce qu’est ma méthode de sevrage tabagique, l’Hypnose/PNL/EFT, vous savez qu’elle peut enfin vous arracher à une dépendance qui vous dévore de jour en jour. Vous êtes enfin dans la bonne dynamique. Maintenant c’est à vous d’agir ! · ,

P.P.S :Une fois que vous aurez fermé cette page, cette opportunité aura disparu… Et rien n’aura changé pour vous. Quand se présentera la prochaine chance de vrai changement dans votre vie ? La raison principale pour laquelle les gens échouent, c’est qu’ils n’agissent pas au moment où ils devraient le faire. Ce moment, c’est ici et maintenant. Contactez-moi et entreprenez l’action la plus bénéfique pour vous, pour votre santé et pour une vie meilleure enfin libérée du tabac.

Praxis-Info

Contactez-nous

    06 30 99 20 36





​► LAGNY HYPNOSE
20 rue Gambetta
7
7400 LAGNY S/ MARNE


  Retrouver-nous         sur Facebook

Copyright
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail